Conditions générales

Inscriptions et paiements
L’inscription est obligatoire et se fait uniquement en ligne sur mon site.
https://www.sarahgiordano.ch/inscriptions/
Le paiement valide votre inscription.
Un minimum de 6 inscriptions est nécessaire pour qu’un cours existe. 
Sauf pour les cours de Yoga Postnatal qui démarre à partir de 5 personnes.
La liste des tarifs est ici: https://www.sarahgiordano.ch/tarifs/

Remboursement et Annulation
Cours manqués
Les cours manqués peuvent être rattrapés par un autre cours que celui auquel vous êtes inscrit(es). Uniquement par un autre cours. Les cours manqués ne sont pas remboursés, sauf en cas de maladie ou accident.
Ils peuvent être remplacés durant l’année scolaire – août à juin – de façon aléatoire entre Porrentruy, Delémont, Court.  Les cours manqués en mai et juin peuvent être rattrapés jusqu’à fin décembre de l’année en cours. 
Maladie ou Accident
Les cours manqués en raison de maladie ou d’accident peuvent être remboursés à partir de la 4 ème semaine d’absence, uniquement sur présentation d’un certificat médical. 
Minimum de personnes pour qu’un cours ait lieu:
Mouvement & yoga et prénatal: 6 personnes
Yoga Postnatal: 5 personnes
Si ce nombre n’est pas atteint vous serez remboursé.

Vacances
Les vacances personnelles ne sont pas déductibles !
De façon générale il n’y a pas de cours durant les vacances scolaires sauf en été. Certains cours sont proposés lors des jours fériés; lundi de St-Martin, 1er Mai, Fête Dieu. Voir les dates des vacances: https://www.sarahgiordano.ch/tarifs/dates-des-vacances/
En cas d’absence prolongée, par exemple séjour linguistique ou professionnel à l’étranger, il est impératif de s’annoncer pour trouver un arrangement.

Cours individuels, duo ou trio
Les cours doivent être annulés au minimum 24h à l’avance sans quoi il seront facturés.

Un abonnement de cours collectif peut basculer de présentiel à virtuel.
Les cours sont donnés prioritairement en présentiel. En cas de circonstances exceptionnelles, notamment crise sanitaire, indisponibilité de salle, impossibilité physique de l’intervenante d’être présente, les cours pourront être donnés en ligne en direct.  Un lien pour se connecter en direct puis une version enregistrée (bonus) sera envoyée par email.  
L’abonnement acheté peut donc basculer de présentiel à virtuel.  Aucun remboursement ne sera accordé.

Etat de Santé
Chacun est tenu de m’informer de son état de santé et de respecter ses propres limites. Il est nécessaire de m’avertir si vous êtes malade, si vous avez des problèmes locomoteurs, des hernies, de l’arthrite, de l’arthrose ou tout autre pathologies ou des douleurs non diagnostiquées. Vous êtes tenu de me l’annoncer lors de votre inscription ou lors de notre premier contact ou dès le moment ou ces difficultés surviennent. Il se peut que je sollicite votre accord pour avoir un avis de votre médecin, physiothérapeute, ostéopathe ou sage-femme ou autre professionnel de la santé. Ces échanges d’informations resteront confidentiels.

Femmes Enceintes
Il est recommandé que je sois informée de votre grossesse dès que vous en avez connaissance. Cette nouvelle restera confidentielle tant que vous le souhaitez. Tous mes cours sont destinés aux femmes qui présentent une grossesse harmonieuse c’est-à-dire non à risque. Si vous suivez un traitement pour favoriser une grossesse, FIV, implantation embryonnaire ou autre traitement particulier vous pourrez suivre uniquement le cours de Yoga accompagnement prénatal. De façon générale un certificat médical d’un médecin attestant d’une grossesse sans risque est souhaité.

 

Comments are closed.